CHAN-1 CHAN2020

Eliminatoire CHAN2020

Un séjour sans failleEliminatoires CHAN 2020: Le sélectionneur burundais optimiste avant d'affronter le Sud Soudan

Au centre technique national où il y a eu un match de presse d'avant aller du 27 juillet 2019 entre le Burundi et le Sud-Soudan, l'entraîneur Alain Olivier Niyungeko a déclaré être le gagnant de la victoire contre une équipe visiteuse qu'il ne sous-estime pas du tout.
The Determination of The Greatest Selection for National Selection, qui se qualifie pour le CHAN 2020, ne se termine qu'au Cameroun. Afin d'y parvenir, il faut que Rugamba fasse un parcours parfait pour les épreuves qui se déroulent contre le Soudan du Sud. Lors des séances d'entraînements à l'ancien stade du Prince Louis Rwagasore, nouvellement baptisé, Intwari, les spectateurs qui sont les Hirondelles sont en bonne posture pour prendre le dessus face au Sud Soudan. Bien que ceux-ci soient favoris pour ce match, les poulains du sélectionneur Alain Olivier Niyungeko dit Mutombola
Pour sa part, le sélectionneur Camerounais du Sud Soudan Ashu Cyprian qui a reconnu la force de l'adversaire pourtant prendre les trois points en déplacement. «Nous sommes beaucoup entraînés pour cette rencontre qui vont nous ouvrir les portes de la suite de notre parcours dont nous comptons décrocher notre première qualification en compétition continentale», veille de cette rencontre. 

Des jeunes qui s'expriment bien sur le terrain

Selon le coach Alain Olivier Niyungeko dit Mutombola, sa sélection dispose de jeunes talents qui s'expriment bien sur le terrain. La mise en vert des joueurs a permis de mettre en place certains automatismes pour les joueurs qui n'évoluent pas les clubs locaux. Le sélectionneur Mutombola assure que tous ses poulains sont prêts pour le match, ils sont en pleine forme et le président de la fédération de football du Burundi sont réunis pour ceux qui encouragent la victoire.

Affronter le match avec une certaine confiance
The coach mutombola est maintenant facile à exécuter, simple à jouer au football, à jouer, à la technique, à la technique, à la préparation, aux blocs ainsi qu'à la préparation psychologique qui permet aux joueurs d'être en face avec une certaine confiance. C'est une forme d'éducation que nous devrons leur dire pour eux. «J'ai déjà constaté que les joueurs sont confiants en eux-mêmes et comme j'ai aussi confiance en eux je crois qu'on va livrer un très bon match», confie-t-il.

Au sélectionneur Mutombola, les fans de Intamba mu Rugamba suggèrent de privilégier le jeu collectif et de mettre en considération tous les joueurs afin d '
Thierry Niyungeko
Photo: Cédric Danny Kagabo, entraîneur du groupe, Alain Olivier Niyungeko, confiant pour le match contre le Soudan du Sud.

 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
Guest
lundi 6 décembre 2021
If you'd like to register, please fill in the username, password and name fields.